Aller au contenu principal

Charte d'engagement de la Cipav

La Cipav présente ses engagements au service de ses assurés.

Une charte articulée autour de 8 engagements

Cette charte d'engagement de service met l'accent sur 8 engagements socles qui placent l'assuré au cœur de sa démarche qualité : disponibilité, écoute, conseil, amélioration continue du service rendu.

Cette charte concrétise la volonté de la Cipav de renforcer le lien de confiance et de relation durable avec ses assurés.

 

Une évaluation régulière du respect des engagements

Avec cette charte de la Cipav s'engage aussi à communiquer régulièrement sur la bonne tenue de ses engagements.

 

Une charte articulée autour de 8 engagements

Cette charte d'engagement de service met l'accent sur 8 engagements socles qui placent l'assuré au cœur de sa démarche qualité : disponibilité, écoute, conseil, amélioration continue du service rendu.

Cette charte concrétise la volonté de la Cipav de renforcer le lien de confiance et de relation durable avec ses assurés.

 

Une évaluation régulière du respect des engagements

Avec cette charte de la Cipav s'engage aussi à communiquer régulièrement sur la bonne tenue de ses engagements.

 

Charte d'engagement de la Cipav

Engagement n°1

Texte

Découvrez la présentation du premier engagement de service de la Cipav : nous traitons vos dossiers de retraite le plus vite possible.

Engagement n°2

Texte

Découvrez la présentation du deuxième engagement de service de la Cipav : "Nous proposons des canaux de contact variés pour vous permettre de nous joindre par tous moyens.