Actualités

06.03.17

Une nouvelle identité pour la Cipav

Notre nouveau logo est à notre image. Il accompagne et souligne la mutation de la Cipav. Il inscrit la caisse dans l’avenir.

Depuis 2015, la Cipav s’est engagée dans une réforme profonde destinée à améliorer la qualité de ses services. De nombreuses actions ont été menées afin de renforcer la proximité, de réduire les délais de traitement et d’optimiser les pratiques, l’objectif étant d’être une caisse de retraite plus moderne et plus performante qui met ses adhérents au cœur de ses préoccupations.

Notre identité visuelle ne correspondant plus aux défis que nous nous sommes lancés, nous avons décidé d’en changer afin que notre marque et notre logo soient en phase avec ce que nous sommes aujourd’hui et ce que nous voulons incarner à l’avenir.

Nous avons travaillé pendant plusieurs mois avec les administrateurs de la caisse afin de définir les messages et les valeurs que nous souhaitions voir portés par notre nouveau logo et notre nouvelle signature. Puis leur conception a été confiée à l’agence en Personne 360 et au designer Gérard Caron.