Aller au contenu principal

Newsletter - 1er semestre 2020

Notre messagerie sécurisée souffle sa première bougie

Depuis maintenant un an, ce nouveau canal vous permet d’échanger de manière privilégiée avec nous.
 

Comment accéder à cette messagerie sécurisée ?

Une fois connecté sur votre espace personnel Cipav, la messagerie sécurisée est en haut, à droite, de la page d’accueil.
Elle vous permet de nous transmettre vos demandes et vos pièces jointes en toute simplicité.
 

Comment l'utiliser ?

Cliquez sur "Nouveau message" puis sélectionnez :

  • Un thème : mes droits, mes cotisations, ma demande de prestation, ma demande de rendez-vous, etc…
  • Un objet : demander un relevé de carrière, réduire mes cotisations, déposer ma demande de retraite, prendre un rendez-vous avec un conseiller, etc…

qui correspondent le mieux à votre demande.

Pour consulter notre tutoriel vidéo, cliquez ici : Tutoriel – Messagerie sécurisée

 

Pendant l’épidémie de Covid-19, vous nous avez beaucoup sollicité via ce canal de communication, limitant ainsi l’envoi de courriers postaux, et nous permettant d’être d’autant plus réactifs :

De mars à mai 2020 :

27 000 messages reçus à la Cipav
23 000 messages envoyés par nos équipes
Délai moyen de réponse : 10 jours
Délai moyen de réponse relatif aux questions « Covid-19 » : 48h

Information : Pensez à mettre à jour vos coordonnées e-mail et numéros de téléphone portable (rubrique « Mes informations » de votre espace personnel) pour garder le contact en toute circonstance.
 

MS - Article

Notre messagerie sécurisée souffle sa première bougie

Depuis maintenant un an, ce nouveau canal vous permet d’échanger de manière privilégiée avec nous.
 

Comment accéder à cette messagerie sécurisée ?

Une fois connecté sur votre espace personnel Cipav, la messagerie sécurisée est en haut, à droite, de la page d’accueil.
Elle vous permet de nous transmettre vos demandes et vos pièces jointes en toute simplicité.
 

Comment l'utiliser ?

Cliquez sur "Nouveau message" puis sélectionnez :

  • Un thème : mes droits, mes cotisations, ma demande de prestation, ma demande de rendez-vous, etc…
  • Un objet : demander un relevé de carrière, réduire mes cotisations, déposer ma demande de retraite, prendre un rendez-vous avec un conseiller, etc…

qui correspondent le mieux à votre demande.

Pour consulter notre tutoriel vidéo, cliquez ici : Tutoriel – Messagerie sécurisée

 

Pendant l’épidémie de Covid-19, vous nous avez beaucoup sollicité via ce canal de communication, limitant ainsi l’envoi de courriers postaux, et nous permettant d’être d’autant plus réactifs :

De mars à mai 2020 :

27 000 messages reçus à la Cipav
23 000 messages envoyés par nos équipes
Délai moyen de réponse : 10 jours
Délai moyen de réponse relatif aux questions « Covid-19 » : 48h

Information : Pensez à mettre à jour vos coordonnées e-mail et numéros de téléphone portable (rubrique « Mes informations » de votre espace personnel) pour garder le contact en toute circonstance.
 

MS - Article