Notre messagerie sécurisée souffle sa première bougie
Depuis maintenant un an, ce nouveau canal vous permet d’échanger de manière privilégiée avec nous.
Comment accéder à cette messagerie sécurisée ?
Une fois connecté sur votre espace personnel Cipav, la messagerie sécurisée est en haut, à droite, de la page d’accueil.
Elle vous permet de nous transmettre vos demandes et vos pièces jointes en toute simplicité.
Comment l'utiliser ?
Cliquez sur "Nouveau message" puis sélectionnez :
- Un thème : mes droits, mes cotisations, ma demande de prestation, ma demande de rendez-vous, etc…
- Un objet : demander un relevé de carrière, réduire mes cotisations, déposer ma demande de retraite, prendre un rendez-vous avec un conseiller, etc…
qui correspondent le mieux à votre demande.
Pour consulter notre tutoriel vidéo, cliquez ici : Tutoriel – Messagerie sécurisée
Pendant l’épidémie de Covid-19, vous nous avez beaucoup sollicité via ce canal de communication, limitant ainsi l’envoi de courriers postaux, et nous permettant d’être d’autant plus réactifs :
De mars à mai 2020 :
27 000 messages reçus à la Cipav
23 000 messages envoyés par nos équipes
Délai moyen de réponse : 10 jours
Délai moyen de réponse relatif aux questions « Covid-19 » : 48h
Information : Pensez à mettre à jour vos coordonnées e-mail et numéros de téléphone portable (rubrique « Mes informations » de votre espace personnel) pour garder le contact en toute circonstance.
Notre messagerie sécurisée souffle sa première bougie
Depuis maintenant un an, ce nouveau canal vous permet d’échanger de manière privilégiée avec nous.
Comment accéder à cette messagerie sécurisée ?
Une fois connecté sur votre espace personnel Cipav, la messagerie sécurisée est en haut, à droite, de la page d’accueil.
Elle vous permet de nous transmettre vos demandes et vos pièces jointes en toute simplicité.
Comment l'utiliser ?
Cliquez sur "Nouveau message" puis sélectionnez :
- Un thème : mes droits, mes cotisations, ma demande de prestation, ma demande de rendez-vous, etc…
- Un objet : demander un relevé de carrière, réduire mes cotisations, déposer ma demande de retraite, prendre un rendez-vous avec un conseiller, etc…
qui correspondent le mieux à votre demande.
Pour consulter notre tutoriel vidéo, cliquez ici : Tutoriel – Messagerie sécurisée
Pendant l’épidémie de Covid-19, vous nous avez beaucoup sollicité via ce canal de communication, limitant ainsi l’envoi de courriers postaux, et nous permettant d’être d’autant plus réactifs :
De mars à mai 2020 :
27 000 messages reçus à la Cipav
23 000 messages envoyés par nos équipes
Délai moyen de réponse : 10 jours
Délai moyen de réponse relatif aux questions « Covid-19 » : 48h
Information : Pensez à mettre à jour vos coordonnées e-mail et numéros de téléphone portable (rubrique « Mes informations » de votre espace personnel) pour garder le contact en toute circonstance.